Filter
Temps partiel
Arabie saoudite Riyad Type d'étude: Tout

Voir Tous en Administration 2019/2020 aux Riyad en Arabie saoudite

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

Comme la capitale de l'Arabie Saoudite, Riyad est le cœur du royaume. Ayant une population bien plus de 5 millions de personnes, Riyadh dispose de 15 districts, ayant différentes attractions étonnantes de repère architectural dans le monde. Le secteur industriel est de la partie Nord-Est et l'Est de la ville.

Contactez les Écoles et Universités, en Administration aux Riyad en Arabie saoudite 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Administration, Riyad

Westford University College

MBA en RH ... [+]

MBA en RH

Master en administration des affaires (RH

MBA en psychologie managériale est sur la compréhension des relations individuelles et humaines. Il s’agit de travailler vers le comportement humain au travail; améliorer la compréhension des relations humaines et des aspects humains de la gestion. Il fournit un avantage de pointe en matière de connaissances psychologiques appliquées à la gestion et à l'organisation des personnes et au travail.

Ce MBA est un programme de double certification comprenant un diplôme postgraduate étendu délivré par CIQ, Royaume-Uni et un MBA (complémentaire) délivré par UCAM, Espagne, reconnu dans le monde entier comme le premier diplôme de troisième cycle dans le domaine de la gestion d'entreprise.... [-]

Arabie saoudite Riyad Dammam
Inscription libre
Anglais
Temps partiel
12 mois
École/université
En ligne
Lire plus en français