MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Administration au Nigeria 2020/2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les programmes en administration apportent aux étudiants une formation pratique grâce aux stages, aux projets disponibles et aux conférences. Ces formations se suivent généralement sur quatre ans. Les étudiants peuvent également suivre des cours qui ne sont pas liés à la gestion, tels que la biologie ou la littérature par exemple.  

Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.

à temps partiel MBA à temps partiel en Administration au Nigeria

1 Résultats en Administration, Nigeria Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en RH et psychologie organisationnelle consiste à comprendre les relations individuelles et humaines. Il s'agit de travailler vers le comportement humain au travail; am ...

Continuer