MBASTUDIES.FR

Cherchez les en Administration 2019 aux Lagos au Nigeria

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.

Etat de Lagos est une plaque tournante des universités de renommée mondiale. Les universités les plus estimés comprennent Lagos State University, l'Université de Caleb, et Yaba College of Technology. Ces universités de haut rang offrent des études supérieures à des étudiants étrangers dans des centaines de disciplines, par conséquent, l'Etat de Lagos est idéal pour l'enseignement supérieur.

Commence Dès Aujourd'hui et en Administration aux Lagos au Nigeria 2019

1 Résultats en Administration, Lagos Filter

MBA en RH

Westford University College
École/université En ligne Temps partiel 12 mois Inscription libre Émirats arabes unis Charjah Nigeria Lagos United Arab Emirates Online Koweït Arabie saoudite Riyad Afrique du Sud Johannesburg Dammam Bahreïn Bahrain Online Dubaï Canada Canada Online Abou Dabi Malaisie Malaysia Online Royaume-Uni UK Online + de 20

MBA en RH