MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Administration au Royaume-Uni 2020/2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les programmes en administration apportent aux étudiants une formation pratique grâce aux stages, aux projets disponibles et aux conférences. Ces formations se suivent généralement sur quatre ans. Les étudiants peuvent également suivre des cours qui ne sont pas liés à la gestion, tels que la biologie ou la littérature par exemple.  

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

à temps partiel MBA à temps partiel en Administration au Royaume-Uni

1 Résultats en Administration, Royaume-Uni Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en RH et psychologie organisationnelle consiste à comprendre les relations individuelles et humaines. Il s'agit de travailler vers le comportement humain au travail; am ...

Continuer