MBASTUDIES.FR

Trouver votre Les Meilleurs MBAs à temps partiel en Albanie 2019

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

L'enseignement supérieur en albanais offert par 13 universités publiques. La plus récente est l'Université de Durres, qui a ouvert ses portes en Septembre 2006. L'Université des Sports de Tirana (Universiteti i Sporteve i Tiranes), anciennement l'Académie de culture physique et des sports, à partir de 2010. L'Université des Arts fois sur une Académie du temps des Beaux-Arts (Akademia e Arteve) à partir de 2011. En outre, il ya 46 universités privées et les facultés d'exploitation en Albanie. Toutes les universités ont plusieurs facultés. Le soi-disant "écoles non universitaires " donner des programmes d'enseignement supérieur de deux ans.

Contactez Directement les Écoles Meilleure Évaluation sur les MBAs à temps partiel en Albanie 2019

résultats Filter

Master en administration des affaires (MBA)

University of New York - Tirana (UNYT)
École/université Temps partiel 12 - 17 mois Septembre 2019 Albanie Tirana