Filter
Temps partiel
Allemagne Berlin Type d'étude: Tout

Trouvez les en Association à but non lucratif 2019 aux Berlin en Allemagne

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

Berlin est une région qui a le statut de fois une ville et un état. Ce est la capitale et la plus grande ville en Allemagne et à la maison à plus de 3 millions d'habitants. Ce est une ville allemande qui est la maison aux établissements scolaires d'enseignement supérieur de renom.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités spécialité en Association à but non lucratif aux Berlin en Allemagne 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Association à but non lucratif, Berlin

Autres options de ce domaine d'étude :
Steinbeis University Berlin Institute Corporate Responsibility Management

Programme double diplôme: maîtrise en gestion responsable combiné avec MBA ... [+]

Programme de Double Diplôme MBA MA +

Les diplômés de la maîtrise en gestion responsable de Steinbeis University Berlin - ICRM ont la possibilité de poursuivre leurs études vers l'obtention d'un diplôme de MBA. Le MBA up-grade offre aux participants l'occasion unique de construire sur leurs études et recevoir deux degrés de deux universités dans deux ans. Ce programme combiné constitue une référence pour l'avenir enseignement de la gestion tel que proposé par les Principes des Nations Unies pour l'éducation Gestion responsable (PRME).

Qualités du programme de double diplôme

Les participants complets deux disciplines d'études dans un court laps de temps e... [-]
Allemagne Berlin
Inscription libre
Anglais
Temps partiel
2 - 3 années
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français