Filter
Temps partiel
Europe Type d'étude: Tout

Voir les en Association à but non lucratif en Europe 2019

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Voir tout en Association à but non lucratif en Europe 2019

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Association à but non lucratif, Europe

Steinbeis University Berlin Institute Corporate Responsibility Management

Programme double diplôme: maîtrise en gestion responsable combiné avec MBA ... [+]

Programme de Double Diplôme MBA MA +

Les diplômés de la maîtrise en gestion responsable de Steinbeis University Berlin - ICRM ont la possibilité de poursuivre leurs études vers l'obtention d'un diplôme de MBA. Le MBA up-grade offre aux participants l'occasion unique de construire sur leurs études et recevoir deux degrés de deux universités dans deux ans. Ce programme combiné constitue une référence pour l'avenir enseignement de la gestion tel que proposé par les Principes des Nations Unies pour l'éducation Gestion responsable (PRME).

Qualités du programme de double diplôme

Les participants complets deux disciplines d'études dans un court laps de temps e... [-]
Allemagne Berlin
Inscription libre
Anglais
Temps partiel
2 - 3 années
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français