Filter
Temps partiel
Chine Guangdong Canton Type d'étude: Tout

La Mieux Classée MBAs à temps partiel aux Canton, Chine 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Chine, officiellement populaire 'République populaire de Chine, est un État souverain situé en Asie de l'Est. Il est le pays le plus peuplé du monde 's, avec une population de plus de 1,35 milliards d'euros.

Voir MBAs à temps partiel aux Canton spécialité en Chine 2019

Continuer Réduire

résultats

Diplômes
Lieu
Chine
Guangdong
Canton
Type d'étude
Business School, Sun Yat-sen University

Notre programme IMBA est de favoriser les entrepreneurs avec une vision stratégique globale et des talents managériaux qui s'adaptent à la concurrence mondiale. ... [+]

À propos de l'Université Sun Yat-sen

L'Université Sun Yat-sen, connue à l'origine sous le nom d'Université du Guangdong, a été fondée en 1924 par le Dr. Sun Yat-sen (également appelé Sun Zhongshan), un grand leader révolutionnaire démocratique du 20ème siècle. L'université est située dans la province de Guangdong, une région voisine de Hong Kong et Macao, qui est à la pointe de la réforme et de l'ouverture de la Chine.

Étant l'une des principales universités de la République populaire de Chine, l'Université Sun Yat-sen est une université multidisciplinaire complète comprenant les sciences humaines, les sciences sociales, les sciences naturelles, les sciences techniques, les sciences médicales, la pharmacologie et les sciences de gestion.... [-]

Chine Canton
Se renseigner
Anglais
Temps partiel
3 années
École/université
Lire plus en français