MBASTUDIES.FR

Meilleures Écoles MBAs à temps partiel aux Guangdong et pour Chine 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

La Chine de l'enseignement supérieur pour une couple d'années a été voté comme l'un des meilleurs parmi les pays asiatiques. Ce pays compte plus de 150 Répartition des universités appartenant à la fois public et privé sur l'ensemble des provinces de la Chine. L'enseignement supérieur est fondé recherche.

Voir MBAs à temps partiel aux Guangdong des en Chine 2019

résultats Filter

Programme IMBA à temps partiel

Business School, Sun Yat-sen University
École/université Temps partiel 3 années Se renseigner Chine Canton

Notre programme IMBA est de favoriser les entrepreneurs avec une vision stratégique globale et des talents managériaux qui s'adaptent à la concurrence mondiale.