Filter
Temps partiel
Chine Hubei Hubei Type d'étude: Tout

La Mieux Classée MBAs à temps partiel aux Hubei pour Chine 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Chine, officiellement populaire 'République populaire de Chine, est un État souverain situé en Asie de l'Est. Il est le pays le plus peuplé du monde 's, avec une population de plus de 1,35 milliards d'euros.

Voir MBAs à temps partiel aux Hubei et pour en Chine 2019

Continuer Réduire

résultats

Zhongnan University of Economics and Law - MBA School

Ce est un programme à temps partiel de trois ans, conçu pour les étudiants chinois et internationaux. Tous les cours sont dispensés en chinois. ... [+]

Caractéristiques I. Programme

Accrédité par les associations de MBA Monde réel la formation des compétences de gestion en intégrant diversifie les méthodes d'enseignement dans les deux salles de classe et des visites de sites. Etat de l'art-Fonds: L'école a investi plus de 3 millions de RMB pour construire "Business Administration expérimentale Centre d'enseignement" pour satisfaire les exigences d'enseignement. Proposé par une institution spécialisée avec des équipes de professeurs vedette de l'économie, la gestion et le droit.

II. Programme note

Top 5% de toutes les écoles de commerce en Chine Classé 13e et 12e, respectivement en 2010 et en 2013, les plus influents MBA Prograamme en Chine (hebdomadaire exécutif mondial) ... [-]
Chine Wuhan
Septembre 2019
Anglais
Temps partiel
3 années
École/université
Lire plus en français