MBASTUDIES.FR

Les Meilleures MBAs à temps partiel aux Wuhan pour les Chine 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Chine, officiellement populaire 'République populaire de Chine, est un État souverain situé en Asie de l'Est. Il est le pays le plus peuplé du monde 's, avec une population de plus de 1,35 milliards d'euros.

Cette ville est l'un des rares centres éducatifs et scientifiques dans le pays, ainsi que Shanghai et Beijing. Au fil des ans, il a vu le plus grand nombre d'étudiants de niveau collégial inscription dans le monde. Les centres d'enseignement supérieur sont très exceptionnel, et de nombreux étudiants qui sont passés par eux peuvent en témoigner.

Voir toutes MBAs à temps partiel aux Wuhan, en Chine 2019

résultats Filter

MBA à temps partiel

Zhongnan University of Economics and Law - MBA School
École/université Temps partiel 3 années Septembre 2019 Chine Wuhan

Ce est un programme à temps partiel de trois ans, conçu pour les étudiants chinois et internationaux. Tous les cours sont dispensés en chinois.