MBASTUDIES.FR

Meilleur Classement MBAs à temps partiel aux Shanghai votre Chine 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

La Chine de l'enseignement supérieur pour une couple d'années a été voté comme l'un des meilleurs parmi les pays asiatiques. Ce pays compte plus de 150 Répartition des universités appartenant à la fois public et privé sur l'ensemble des provinces de la Chine. L'enseignement supérieur est fondé recherche.

Comparez les MBAs à temps partiel aux Shanghai et en Chine 2019

résultats Filter

International MBA (IMBA de)

Shanghai University of Finance & Economics - College of Business
École/université Temps partiel 2 - 4 années Septembre 2019 Chine Shanghai

Le programme de MBA international de l'Université de Shanghai des Finances et de l'économie (SUFE) et Webster University (Webster) a été reconnu par le ministère chinois de l'Education (MOE) en 1996, ce qui en fait l'un des premiers programmes IMBA reconnus par le MEO. Le programme vise à cultiver les chefs d'entreprise dans une perspective globale et le talent de la gestion interculturelle.

MBA international

UBC IMBA in Shanghai
École/université Temps partiel 20 mois Septembre 2019 Chine Shanghai

Le UBC International MBA est un programme à temps partiel de 20 mois enseigné en partenariat avec Antai College of Economics and Management à l'Université Shanghai Jiao Tong à Shanghai, en Chine. Ce programme unique dispose de classe mondiale faculté de la UBC, un programme primé reconnu par le ministère chinois de l'Education, et deux semaines d'études à Vancouver, Canada.

KUBS Korea MBA

Korea University Business School
École/université Temps partiel 2 années Mars 2020 Corée du Sud Séoul Chine Shanghai Singapour + de 3

Tongji-Case Western Reserve MBA/MSM-Finance Double Degree

Tongji University, School of Economics and Management
École/université Temps partiel 30 mois Se renseigner Chine Shanghai

Tongji-Manchester Dual Degree MBA Program

Tongji University, School of Economics and Management
École/université Temps partiel 30 mois Se renseigner Chine Shanghai

Le programme de double diplôme Tongji-Manchester a été lancé en 2009 et combine les cours de MBA de haut niveau de Manchester Business School et les cours spécialisés de l'Université de Tongji en gestion de projet.