MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Commerce en Asie 2020/2021 en Asie

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les programmes dans les entreprises asiatiques se concentrent sur les différences culturelles des pays asiatiques en matière d’affaires. Les boursiers peuvent être en mesure de mieux gérer leurs affaires et de travailler avec des personnes de ces cultures après la fin du cours.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

MBA à temps partiel à temps partiel en Commerce en Asie en Asie

1 Résultats en Commerce en Asie, Asie Filter

Mba - l'intégration des affaires de l'ASEAN (bi ANASE)

Dhurakij Pundit University's International College
MBA à temps partiel
Juin 2021
<
À temps partiel
<
3 semestres
Anglais
École/université

Le programme est spécialement conçu pour ceux qui souhaitent acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour une carrière réussie en tant que dirigeant d'entrep ...

Continuer