MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Commerce international en Italie 2020/2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les étudiants qui souhaitent voyager et aider les autres cultures à faire de florissantes affaires seront très intéressés par les études en commerce international. Les cours portent sur l'économie internationale, les différences culturelles, les marchés financiers, les pratiques commerciales internationales, la logistique mondiale et la communication interculturelle.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

À temps partiel MBA à temps partiel en Commerce international en Italie

2 Résultats en Commerce international, Italie Filter

MBA international à temps partiel

MIB Trieste School of Management
MBA à temps partiel
30 Sept. 2020
<
À temps partiel
<
24 mois
Anglais
Italien
École/université

Le MBA à temps partiel est un Master of Business Administration avec une forte orientation internationale, entièrement en anglais, qui vous mettra en contact avec des cultures ...

Continuer

Programme international de MBA à temps partiel en collaboration avec l'Université du Michigan

Fondazione CUOA Business School
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
16 mois
Italien
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

CUOA MBA à temps partiel est un programme à vocation internationale qui offre la possibilité d'apprendre dans un contexte multiculturel stimulant. Les étudiants développeront ...

Continuer