MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Commerce international en Thaïlande 2020/2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les étudiants qui souhaitent voyager et aider les autres cultures à faire de florissantes affaires seront très intéressés par les études en commerce international. Les cours portent sur l'économie internationale, les différences culturelles, les marchés financiers, les pratiques commerciales internationales, la logistique mondiale et la communication interculturelle.

Thaïlande (ประเทศไทย), officiellement le Royaume de Thaïlande (ราช อาณาจักร ไทย) est un pays d'Asie du Sud-Est avec des côtes sur la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande. La capitale Bangkok est au début de nombreux visiteurs 'itinéraires, et tout une ville moderne, il dispose d'un riche patrimoine culturel.

à temps partiel MBA à temps partiel en Commerce international en Thaïlande

1 Résultats en Commerce international, Thaïlande Filter

Mba - l'intégration des affaires de l'ASEAN (bi ANASE)

Dhurakij Pundit University's International College
MBA à temps partiel
Juin 2021
<
À temps partiel
<
3 semestres
Anglais
École/université

Le programme est spécialement conçu pour ceux qui souhaitent acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour une carrière réussie en tant que dirigeant d'entrep ...

Continuer