MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Commerce mondial en Italie 2020/2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Global business se réfère à la manière dont une entreprise mène ses activités à l'échelle internationale. Travailler à l'étranger oblige les entreprises à avoir une sensibilité culturelle, ainsi que la compréhension de l'embauche locale, la gestion, le marketing et d'autres pratiques commerciales.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

À temps partiel MBA à temps partiel en Commerce mondial en Italie

1 Résultats en Commerce mondial, Italie Filter

MBA international à temps partiel

MIB Trieste School of Management
MBA à temps partiel
30 Sept. 2020
<
À temps partiel
<
24 mois
Anglais
Italien
École/université

Le MBA à temps partiel est un Master of Business Administration avec une forte orientation internationale, entièrement en anglais, qui vous mettra en contact avec des cultures ...

Continuer