MBASTUDIES

À propos de MBAs à temps partiel en Communication en Asie 2020

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les cours de communication aident les étudiants à acquérir de nombreuses compétences qui leur donneront accès à de nombreuses opportunités professionnelles. Ces compétences sont très recherchées dans la plupart des domaines professionnels. Les étudiants ont donc une grande liberté sur le marché du travail.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Trouver MBAs à temps partiel en Communication en Asie 2020

1 Résultats en Communication, Asie Filter

Mba - intégré communications marketing (IMC)

Dhurakij Pundit University's International College
MBA à temps partiel
Juin 2020
<
Temps partiel
<
3 semestres
Anglais
École/université

Le programme est spécialement conçu pour ceux qui souhaitent acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour une carrière réussie en tant que dirigeant d'entrep ...

Continuer