Filter
Temps partiel
Thaïlande Type d'étude: Tout

Trouver en Communication en Thaïlande 2019/2020

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Thaïlande (ประเทศไทย), officiellement le Royaume de Thaïlande (ราช อาณาจักร ไทย) est un pays d'Asie du Sud-Est avec des côtes sur la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande. La capitale Bangkok est au début de nombreux visiteurs 'itinéraires, et tout une ville moderne, il dispose d'un riche patrimoine culturel.

Les Mieux Classées en Communication en Thaïlande 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Communication, Thaïlande

Dhurakij Pundit University's International College

Le programme est spécialement conçu pour ceux qui souhaitent acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour une carrière réussie en tant que dirigeant d'e ... [+]

Master of Business Administration - Integrated Marketing Communications (IMC) (1,5 ans) Nous acceptons actuellement les candidatures pour le semestre 1/2013. Des bourses sont disponibles.

Objectifs du programme: Le programme est spécialement conçu pour ceux qui souhaitent acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour une carrière réussie en tant que dirigeant d'entreprise de niveau professionnel ou au milieu IMC. Le programme est le seul programme international en Thaïlande qui combine l'administration des affaires et intégrés disciplines de communication marketing. Les compétences et les connaissances obtenues alors qu'il assistait à ce programme sont essentielles pour un à exceller dans le marché d'aujourd'hui. Des cours spécifiques dans le programme IMC comprennent: gestion des communications marketing stratégique intégré, Outils IMC de développement et de livraison, Insights comportement des consommateurs, base de données clients et de marketing interactif et Business Créativité et de l'Innovation.... [-]

Thaïlande Bangkok
Juin 2020
Anglais
Temps partiel
3 semestres
École/université
Lire plus en français