Filter
Temps partiel
Corée du Sud Séoul Type d'étude: Tout

Les Mieux Classés MBAs à temps partiel aux Séoul - Corée du Sud 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Corée du Sud, officiellement la République de Corée, est un pays souverain situé dans la partie sud de la péninsule coréenne. Le nom "La Corée du " est dérivé de Goryeo, une dynastie qui a régné au Moyen Age. Corée du Sud est aujourd'hui une démocratie libérale et une puissance économique. Les plus prestigieuses universités polyvalentes sont l'Université nationale de Séoul, en Corée Advanced Institute of Science and Technology, l'Université de Yonsei et l'Université de Corée.

Séoul est aussi appelé mégapole de la Corée du Sud en raison d'avoir plus de 10 millions d'habitants. Séoul est situé dans la province de Gyeonggi en a 25 districts administratifs. Il est le foyer de la plupart des universités prestigieuses en Corée du Sud.

Voir les MBAs à temps partiel aux Séoul spécialité en Corée du Sud 2019

Continuer Réduire

résultats

Hanyang University School of Business

... [+]

4. Exigences de fin d'études: 45 crédits (15 cours de semestre)

5. Durée de l'étude: 2 ans (4 semestres)

[-]
Corée du Sud Séoul
Mars 2020
Anglais
Temps partiel
2 années
École/université
Lire plus en français
Korea University Business School

... [+]

Un maximum de 9 crédits peut être supprimé lorsque des cours équivalents ont été effectués lors d'une étude de premier cycle et approuvés par le doyen associé.

[-]
Corée du Sud Séoul
Mars 2020
Anglais
Temps partiel
2 années
École/université
Lire plus en français