2 MBAs à temps partiel à temps partiel en Corée du Sud

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éduca… En savoir plus

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éducation est prise très au sérieux en Corée du Sud, et le pays est le foyer de plusieurs universités de classe mondiale, dont beaucoup ont des accords d'échange avec diverses universités étrangères, et sont un bon moyen pour les étrangers de découvrir la vie dans le pays.

Le Mieux Classé 2 MBAs à temps partiel À temps partiel en Corée du Sud 2020

Réduire

Korea University Business School
Seoul, Corée du Sud +2 Plus

Un maximum de 9 crédits peut être supprimé lorsque des cours équivalents ont été effectués lors d'une étude de premier cycle et approuvés par le doyen associé.

Un maximum de 9 crédits peut être supprimé lorsque des cours équivalents ont été effectués lors d'une étude de premier cycle et approuvés par le doyen associé. -
MBA à temps partiel
Temps partiel
2 années
Anglais
Mars 2020
École/université
 

Hanyang University School of Business
Seoul, Corée du Sud

Exigences de fin d'études: 45 crédits (15 cours de semestre) 5. Durée de l'étude: 2 ans (4 semestres)

Exigences de fin d'études: 45 crédits (15 cours de semestre) 5. Durée de l'étude: 2 ans (4 semestres) -
MBA à temps partiel
Temps partiel
2 années
Anglais
Mars 2020
École/université