MBASTUDIES.FR

Meilleures Écoles à temps partiel MBAs à temps partiel en Direction 2019/2020 en Amérique du Nord

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Le MBA en direction est une formation académique de niveau master conçue pour les étudiants mais également les professionnels qui ont besoin de diriger des employés. Le programme est composé de cours qui leur apprennent à motiver leurs employés, développent leurs compétences de gestion, leur apprennent à développer l'esprit d'équipe de leurs employés mais également à identifier les problèmes qui bloquent la productivité.

Les Etats-Unis d'Amérique se trouve sur le continent de l'Amérique du Nord. Il est le troisième plus grand pays par la taille dans le monde. Il a une histoire relativement courte par rapport aux autres nations du monde, a l'un des monde 's plus grandes économies, et possède l'une des The World' s populations les plus diverses.

MBA à temps partiel À temps partiel en Direction en Amérique du Nord

2 Résultats en Direction, Amérique du Nord Filter

Master en administration des affaires avec un accent sur le leadership

Grand Canyon University
École/université En ligne Temps partiel Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Phénix Albuquerque Sun City Scottsdale + de 3

Développer la confiance et la détermination d'un dirigeant exécutif. Dans notre Master of Business Administration (MBA) avec un programme d'études Emphasis in Leadership, vous apprenez les principes de la conduite et de la construction de votre entreprise, alors que l'option de leadership vous prépare à diriger votre équipe.

MBA en matière de leadership

Tiffin University
École/université En ligne Temps partiel Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Repas de midi

Le programme des Centres sur ces caractéristiques qui se développent et promeuvent le leadership. Dans le cadre de leadership, le programme met l'accent sur la prise de décision et des compétences managériales.