MBASTUDIES

à distance MBAs à temps partiel en Direction aux États-Unis 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Ceux qui étudient le leadership sont souvent en mesure d'assumer une grande variété de rôles de gestion au sein des entreprises, des organismes gouvernementaux, des groupes à but non lucratif ou d'autres organisations. Ce sujet implique l'étude de ce qui fait un bon leader et comment les compétences en leadership peuvent être acquises.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

À distance MBA à temps partiel en Direction aux États-Unis

1 Résultats en Direction, États-Unis d'Amérique, Enseignement à distance Filter

Mba en matière de leadership

Tiffin University
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Le programme des Centres sur ces caractéristiques qui se développent et promeuvent le leadership. Dans le cadre de leadership, le programme met l'accent sur la prise de décisi ...

Continuer