MBASTUDIES.FR

Meilleures Universités MBAs à temps partiel aux New York et pour États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

New York est nord-est et 3e Etat le plus peuplé des États-Unis. Statue de la Liberté, Niagara Falls et le général Shuylers Maison à Saratoga National Historic Park sont parmi les endroits les plus visités par les étudiants de niveau universitaire / collégial. Système universitaire public de l'Etat comprend 68 communautés, technique, premier cycle, les collèges médecin-subventionnaires. Il ya beaucoup de collèges privés de la province.

Compare MBAs à temps partiel aux New York et pour aux États-Unis 2019

résultats Filter

Programmes personnalisés

Yale School of Management
École/université Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique New Haven New York

Ce programme est conçu pour aider les instituteurs régionaux de formation des directeurs, en faisant progresser la base de connaissances et les compétences de bonne gouvernance d'entreprise.