MBASTUDIES.FR

Meilleures Universités MBAs à temps partiel aux État de New York, États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Cherchez les MBAs à temps partiel aux État de New York spécialité aux États-Unis 2019

résultats Filter

Master en administration des affaires (MBA)

Empire State College, State University of New York
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Saratoga Springs

Le programme de maîtrise en administration des affaires est conçu pour les gestionnaires aspirant et à la mi-carrière qui cherchent à améliorer leurs compétences analytiques, de prise de décision et de communication dans des environnements organisationnels complexes.

Programmes personnalisés

Yale School of Management
École/université Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique New Haven New York

Ce programme est conçu pour aider les instituteurs régionaux de formation des directeurs, en faisant progresser la base de connaissances et les compétences de bonne gouvernance d'entreprise.