MBASTUDIES.FR

Meilleurs MBAs à temps partiel aux Connecticut pour États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Voir tous les MBAs à temps partiel aux Connecticut - aux États-Unis 2019

résultats Filter

Programmes personnalisés

Yale School of Management
École/université Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique New Haven New York

Ce programme est conçu pour aider les instituteurs régionaux de formation des directeurs, en faisant progresser la base de connaissances et les compétences de bonne gouvernance d'entreprise.