MBASTUDIES.FR

Meilleure Évaluation MBAs à temps partiel aux Tampa, États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

La Floride est une ville située dans l'état de la plus grande en Floride. La ville est le foyer de plus de 7000 habitants et est connue pour être la ville la plus méridionale de l'Amérique. Il ya une poignée d'écoles publiques et privées ici avec diverses universités à proximité.

À propos de MBAs à temps partiel aux Tampa pour les aux États-Unis 2019

résultats Filter

MBA

Florida Southern College
École/université Temps partiel 16 mois Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Lakeland Tampa + de 1

Cette innovante, de 16 mois MBA vous fournit un avantage concurrentiel dans le marché mondial exigeant d'aujourd'hui. Offert en soit un jour de semaine à temps plein ou hybride pratique calendrier de cours du samedi, le programme de 16 mois accélérée vous préparer pour réussir sur le marché mondial d'aujourd'hui.