MBASTUDIES.FR

Meilleures Écoles et Universités MBAs à temps partiel aux Atlanta votre États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Georgia State University est l'une des universités les plus réputées à Atlanta. Vous avez également la Emory University, Clark Atlanta University et l'University System of Georgia.

Cherchez parmi MBAs à temps partiel aux Atlanta sur les aux États-Unis 2019

résultats Filter

Soirée MBA

Goizueta Business School
École/université Temps partiel 24 - 36 mois Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Atlanta

Structuré pour les professionnels en activité, le Evening MBA propose les offres que vous attendez d'un MBA à temps plein, mais il est livré selon un horaire flexible les jours de semaine. Classé n ° 1 à Atlanta et proposant un programme novateur enseigné par des professeurs de renommée internationale, notre programme vous donne l'avantage et les relations dont vous avez besoin pour réussir sur notre marché dynamique et mondial. Vous serez en mesure de mettre à profit vos nouvelles connaissances et compétences sur votre lieu de travail le lendemain matin, pour une efficacité du lendemain.