MBASTUDIES.FR

Meilleur MBAs à temps partiel aux Indiana spécialité États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Voir toute MBAs à temps partiel aux Indiana - aux États-Unis 2019

résultats Filter

MBA (master en administration des affaires)

Indiana University Kokomo
École/université Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Kokomo

Notre Master of Business Administration (MBA) est un programme accrédité AACSB conçu pour préparer nos étudiants à être des gestionnaires d'entreprises prospères dans un environnement mondial complexe et en évolution rapide. Nous combinons des universitaires de qualité avec une attention individuelle de la faculté dédiée.