MBASTUDIES.FR

Meilleures Universités MBAs à temps partiel aux Kentucky pour les États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Voir Tous MBAs à temps partiel aux Kentucky et aux États-Unis 2019

résultats Filter

Master en administration des affaires (MBA)

Campbellsville University
École/université Temps partiel 1 année Se renseigner États-Unis d'Amérique Campbellsville Louisville + de 1

MBA - Maîtrise en administration des affaires avec spécialisation en ressources humaines, économie, marketing, leadership, gestion des TI, comptabilité, commerce international et administration des soins de santé.