MBASTUDIES.FR

Meilleures Écoles MBAs à temps partiel aux Kokomo pour les États-Unis d'Amérique 2019

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Voir tous les MBAs à temps partiel aux Kokomo des aux États-Unis 2019

résultats Filter

MBA (master en administration des affaires)

Indiana University Kokomo
École/université Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Kokomo

Notre Master of Business Administration (MBA) est un programme accrédité AACSB conçu pour préparer nos étudiants à être des gestionnaires d'entreprises prospères dans un environnement mondial complexe et en évolution rapide. Nous combinons des universitaires de qualité avec une attention individuelle de la faculté dédiée.