MBASTUDIES.FR

Les Meilleurs MBAs à temps partiel aux Massachusetts spécialité États-Unis d'Amérique 2019

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

À propos de MBAs à temps partiel aux Massachusetts votre aux États-Unis 2019

résultats Filter

Soins de santé mba

Simmons College, Simmons School of Management
École/université Temps partiel 3 années Se renseigner États-Unis d'Amérique Boston

Pour se démarquer dans le marché des soins de santé concurrentiel d'aujourd'hui, vous avez besoin d'un diplôme d'études supérieures spécialisées. Peut-être que vous avez envisagé une maîtrise en administration de la santé, ou même un MBA traditionnel avec la concentration des soins de santé. Mais

Babson MBA pour les professionnels qui travaillent

Babson College
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 3 années Se renseigner États-Unis d'Amérique Wellesley Boston + de 1

Choisissez entre des formats d'apprentissage en soirée mélangés et en ligne à temps partiel pour gagner le MBA n ° 1 en entrepreneuriat tout en travaillant à temps plein.