MBASTUDIES.FR

Les Meilleurs MBAs à temps partiel aux Flint pour États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Flint est une ville située dans le grand État du Michigan. Réputé pour donner naissance à la célèbre dans le monde entier General Motors Company, Flint est une ville importante dans l'industrie automobile. La ville est la maison à un campus poignée et universités offrant des degrés divers et masters.

Voir toutes les MBAs à temps partiel aux Flint votre aux États-Unis 2019

résultats Filter

MBA master en administration des affaires

University of Michigan-Flint, School of Management
École/université Temps partiel 15 - 32 mois Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Flint

L'objectif du programme de MBA est d'apprendre et d'appliquer les principes de résolution de problèmes qui mènent à une prise de décision efficace. Le programme traditionnel de MBA s'adresse aux professionnels qui travaillent en offrant toutes les cours de la soirée sur le campus de Flint.