MBASTUDIES.FR

Meilleures MBAs à temps partiel aux Michigan et États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

À propos de MBAs à temps partiel aux Michigan et pour aux États-Unis 2019

résultats Filter

MBA master en administration des affaires

University of Michigan-Flint, School of Management
École/université Temps partiel 15 - 32 mois Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Flint

L'objectif du programme de MBA est d'apprendre et d'appliquer les principes de résolution de problèmes qui mènent à une prise de décision efficace. Le programme traditionnel de MBA s'adresse aux professionnels qui travaillent en offrant toutes les cours de la soirée sur le campus de Flint.