MBASTUDIES.FR

Les Meilleurs MBAs à temps partiel aux Ohio sur les États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

À propos de MBAs à temps partiel aux Ohio des aux États-Unis 2019

résultats Filter

MBA en matière de leadership

Tiffin University
École/université En ligne Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Tiffin

Le programme des Centres sur ces caractéristiques qui se développent et promeuvent le leadership. Dans le cadre de leadership, le programme met l'accent sur la prise de décision et des compétences managériales.

MBA en management du sport

Tiffin University
École/université En ligne Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Tiffin

Le Maître Tiffin University of Business Administration (MBA) de concentration en management du sport aide les élèves à améliorer vos compétences managériales à travers la livraison de techniques et les meilleures pratiques qui intègrent la théorie universitaire avec les applications métiers contemporains