MBASTUDIES.FR

Meilleure Évaluation MBAs à temps partiel aux Muskogee pour les États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Muskogee est situé dans l'État de l'Oklahoma, Etats-Unis. Commerçants français doivent être les premiers colons de la ville en 1806. La ville abrite un quatre établissements d'enseignement supérieur qui ont un rang élevé parmi les autres universités / collages de l'Etat.

Voir Tous MBAs à temps partiel aux Muskogee sur les aux États-Unis 2019

résultats Filter

Master en administration des affaires (MBA)

Northeastern State University
École/université Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Tahlequah Broken Arrow Muskogee + de 1

Le programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) est une soirée seul programme conçu pour les étudiants qui travaillent à temps plein situés sur les Broken Arrow et Tahlequah campus. Le programme présente une charge de travail qui développe des connaissances et des compétences de haute performance pour donner à nos diplômés un avantage concurrentiel sur le lieu de travail.