MBASTUDIES.FR

Meilleures Écoles MBAs à temps partiel aux Oklahoma les États-Unis d'Amérique 2019

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Comparer MBAs à temps partiel aux Oklahoma et pour aux États-Unis 2019

résultats Filter

Master en administration des affaires (MBA)

Northeastern State University
École/université Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Tahlequah Broken Arrow Muskogee + de 1

Le programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) est une soirée seul programme conçu pour les étudiants qui travaillent à temps plein situés sur les Broken Arrow et Tahlequah campus. Le programme présente une charge de travail qui développe des connaissances et des compétences de haute performance pour donner à nos diplômés un avantage concurrentiel sur le lieu de travail.