MBASTUDIES.FR

Les Mieux Classées MBAs à temps partiel aux Philadelphie sur les États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Philadelphie est le plus grand État de Pennsylvanie de ville. Avec des installations d'enseignement supérieur de la ville est connue pour l'art et la culture. Sur la côte Est, Philadelphie est la deuxième ville étudiante la plus concentrée.

Voir Tous MBAs à temps partiel aux Philadelphie, aux États-Unis 2019

résultats Filter

MBA à mi-temps (mba du week-end et week-end mba)

University of Chicago Booth School of Business
École/université Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Chicago Philadelphie Royaume-Uni Londres Espagne Madrid + de 4

Le Evening MBA et Weekend MBA Programs offre aux étudiants qui travaillent le même diplôme, enseigné par la même faculté de classe mondiale, avec le même niveau de qualité sans égal.