MBASTUDIES.FR

Meilleures Écoles MBAs à temps partiel aux Pittsburgh votre États-Unis d'Amérique 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Pittsburg est situé en Pennsylvanie, USA. Cette ville dispose d'une excellente réputation dans l'industrie et les innovations en aluminium, le verre, la construction navale, le pétrole, le sport, les aliments, les voitures et l'électronique. Grâce à de nombreuses possibilités aux diplômés et doctorants nationaux et étrangers obtiennent un bon travail avec la ville.

Voir tout MBAs à temps partiel aux Pittsburgh - aux États-Unis 2019

résultats Filter

MBA à temps partiel

Duquesne University
École/université Temps partiel 28 mois Se renseigner États-Unis d'Amérique Pittsburgh

Le Graduate School of Business Donahue est heureux de vous présenter notre nouveau programme de MBA pour les professionnels. Vous pouvez étudier à temps partiel ou à temps plein dans un environnement d'auto-formation offrant classe du soir et les options en ligne.