Filter
Temps partiel
Belgique Type d'étude: Tout

Voir tout en Études de commerce en Belgique 2019/2020

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Belgique, officiellement le Royaume de Belgique, est un État fédéral d'Europe de l'Ouest. Il est un membre fondateur de l'Union européenne et accueille le siège l 'UE, ainsi que ceux de plusieurs autres grandes organisations internationales comme l'OTAN.

Les Meilleures en Études de commerce en Belgique 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Études de commerce, Belgique

HEC Management School - University of Liège

Ce programme de MBA pour cadres est destiné aux cadres prometteurs qui ont l’ambition de devenir des cadres supérieurs tout en poursuivant leur travail professionnel à pl ... [+]

S'appuyant sur une tradition de plus de cent ans de formation universitaire en commerce, HEC Liège , UHasselt et FH Aix-la-Chapelle ont uni leurs efforts pour offrir un programme multilingue Executive MBA: le programme OpenBordersMBA .

Grâce à cette coordination internationale, le programme

offre une approche multiculturelle de l'entreprisefournit une faculté internationaleouvre son réseau étendu pour ce programme collaboratif à la pointe de la technologie.

Ce programme de MBA pour cadres est destiné aux cadres prometteurs qui ont l’ambition de devenir des cadres supérieurs tout en poursuivant leur travail professionnel à plein temps.

L'OpenBordersMBA en brefQuelle?Un Executive MBA multilingue (anglais français / allemand / néerlandais)Profil d'étudiant: Personnes expérimentées avec 3 ans d'expérience en gestionQuand?Module Foundation sur mesure: commence en septembre, mardi / jeudi soir, samediModules MBA: début janvier, 14 week-ends résidentiels (du vendredi 17h au dimanche 13h)La fréquence... [-]
Belgique Liège
Se renseigner
Temps partiel
18 - 24 mois
École/université
Lire plus en français