MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Études de commerce aux Toronto Canada 2020/2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les études de commerce enseignent aux étudiants les compétences nécessaires pour diriger une entreprise. Les sujets abordés comprennent la publicité, le marketing, la gestion financière, la communication, la direction, la rédaction de plan d'affaires ainsi que le recrutement et la formation d'employés.

Le Canada est un pays nord-américain composé de dix provinces et trois territoires. Situé dans la partie nord du continent, il s'étend de l'Atlantique au Pacifique et au nord dans l'océan Arctique.

L'enseignement supérieur dans cette ville comprend de la formation professionnelle et l'éducation post-secondaire régis par différentes autorités et institutions d'enseignement supérieur respectifs. La région est très sympathique, et les étudiants de tous les coins du monde sont invités à étudier dans ses divers collèges et universités.

À temps partiel MBA à temps partiel en Études de commerce aux Toronto au Canada

1 Résultats en Études de commerce, Toronto Filter

MBA en gestion d'ingénierie

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

Les responsables de l'ingénierie d'aujourd'hui doivent être formés à la gestion générale ainsi qu'à un disciple en ingénierie spécifique qui sera utilisé par les équipes d'ing ...

Continuer