MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Études de commerce aux San Francisco États-Unis d'Amérique 2020/2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les études de commerce représentent un domaine d'étude qui apporte les connaissances et les compétences nécessaires pour suivre une carrière commerciale. Les cours sont basés sur la finance, la comptabilité, l'économie, les études organisationnelles, l'éthique commerciale et le marketing.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

San Francisco mène centre financier et culturel de la Californie. Avec d'autres sujet contemporain de l'institution d'enseignement supérieur de la ville est bien connue pour des diplômes en sciences de la santé et biomédicales.

À temps partiel MBA à temps partiel en Études de commerce aux San Francisco aux États-Unis

1 Résultats en Études de commerce, San Francisco Filter

Mba professionnel

Saint Mary's College of California School of Economics and Business Administration
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
27 mois
Anglais
École/université

Le programme de MBA professionnel de Saint Mary's College vous aidera à développer les perspectives, les connaissances et les compétences nécessaires pour les postes de direct ...

Continuer