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à distance MBAs à temps partiel en Études de commerce aux Chicago États-Unis d'Amérique 2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les formations en commerce sont conçues pour les étudiants qui désirent apprendre la façon dont les entreprises sont gérées. Les cours abordent des sujets généraux ou spécialisés qui les préparent à suivre une carrière précise.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

L'État de l'Illinois se classe comme le cinquième Etat le plus peuplé des États-Unis Surnommé comme le Land de Lincoln l'état est très prospère accueille un grand nombre d'industries, sites et attractions touristiques. En plus d'être à la maison à l'un des aéroports les plus fréquentés du monde, l'Etat a de nombreuses institutions très bien classé dans le monde entier. L'Université de Chicago, se classe parmi les 10 premiers dans le monde.

À distance MBA à temps partiel en Études de commerce aux Chicago aux États-Unis

1 Résultats en Études de commerce, Chicago, Enseignement à distance Filter

Maîtrise en administration des affaires

National-Louis University, College of Management & Business
MBA à temps partiel
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À temps partiel
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21 mois
Anglais
École/université
En ligne

Les étudiants de MBA pourront choisir parmi trois concentrations: concentration de la direction générale, concentration de financement et concentration de marketing.

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