MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Études de commerce aux Kokomo États-Unis d'Amérique 2020/2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les étudiants qui veulent travailler dans le domaine du commerce seront intéressés par les études de commerce. Ces programmes les aident à développer les compétences nécessaires en gestion du personnel, de fonds, en marketing et éthique commerciale.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

à temps partiel MBA à temps partiel en Études de commerce aux Kokomo aux États-Unis

1 Résultats en Études de commerce, Kokomo Filter

MBA (maîtrise en administration des affaires)

Indiana University Kokomo
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
Anglais
École/université

Notre Master of Business Administration (MBA) est un programme accrédité AACSB conçu pour préparer nos étudiants à être des gestionnaires d'entreprises prospères dans un envir ...

Continuer