MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Études de commerce aux Winston-Salem États-Unis d'Amérique 2020/2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les études de commerce représentent un domaine d'étude qui apporte les connaissances et les compétences nécessaires pour suivre une carrière commerciale. Les cours sont basés sur la finance, la comptabilité, l'économie, les études organisationnelles, l'éthique commerciale et le marketing.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Winston-Salem est situé dans l'état de Caroline du Nord et est une ville classée cinquième dans l'état. Il a été désigné comme la "Cité des Arts et des innovations" due à son dévouement aux beaux-arts avec un grand théâtre et un centre technologique en place à cet effet. Il abrite un certain nombre d'universités et d'instituts d'enseignement supérieur facilitant opportunités dans différentes professions.

À temps partiel MBA à temps partiel en Études de commerce aux Winston-Salem aux États-Unis

1 Résultats en Études de commerce, Winston-Salem Filter

Master en administration des affaires (MBA à temps partiel)

Wake Forest University - School of Business
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Notre programme de MBA, d'une durée de 2 ans, est le programme de MBA n ° 1 à temps partiel en Caroline du Nord, conçu spécifiquement pour les professionnels en activité. ...

Continuer