MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Études de commerce en Nouvelle-Zélande 2020/2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les études de commerce enseignent aux étudiants les compétences nécessaires pour diriger une entreprise. Les sujets abordés comprennent la publicité, le marketing, la gestion financière, la communication, la direction, la rédaction de plan d'affaires ainsi que le recrutement et la formation d'employés.

Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.

À temps partiel MBA à temps partiel en Études de commerce en Nouvelle-Zélande

1 Résultats en Études de commerce, Nouvelle-Zélande Filter

Master en administration des affaires

Massey Business School
MBA à temps partiel
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

La maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université Massey est unique en Nouvelle-Zélande. Il s'agit du seul MBA spécialisé et qui est disponible pour étudier en ...

Continuer