MBASTUDIES

À distance MBAs à temps partiel en Études de commerce en Nouvelle-Zélande 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les étudiants qui veulent travailler dans le domaine du commerce seront intéressés par les études de commerce. Ces programmes les aident à développer les compétences nécessaires en gestion du personnel, de fonds, en marketing et éthique commerciale.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

Nouvelle-Zélande est un pays insulaire dans le sud-ouest de l'océan Pacifique. Le pays comprend deux grandes masses continentales géographique - celui des îles Nord et Sud - et de nombreuses petites îles. Les étudiants étrangers doivent avoir un visa d'étudiant et un niveau raisonnable de l'argent à dépenser pour entreprendre un programme d'études dans un établissement d'enseignement en Nouvelle-Zélande base. Nouveaux établissements d'enseignement Zélande informeront les autorités de l'immigration appropriés si un élève cesse de fréquenter les cours inscrits, qui peut alors suspendre ou d'annuler cet étudiant de l 'visa. Les établissements d'enseignement souvent aussi échanger cette inscription et de fréquentation des données électroniquement avec d'autres organismes gouvernementaux chargés de fournir une assistance aux étudiants.

À distance MBA à temps partiel en Études de commerce en Nouvelle-Zélande

1 Résultats en Études de commerce, Nouvelle-Zélande, Enseignement à distance Filter

Master en administration des affaires

Massey Business School
MBA à temps partiel
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

La maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université Massey est unique en Nouvelle-Zélande. Il s'agit du seul MBA spécialisé et qui est disponible pour étudier en ...

Continuer