MBASTUDIES

À distance MBAs à temps partiel en Études de commerce 2021 en Océanie

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les études de commerce enseignent aux étudiants les compétences nécessaires pour diriger une entreprise. Les sujets abordés comprennent la publicité, le marketing, la gestion financière, la communication, la direction, la rédaction de plan d'affaires ainsi que le recrutement et la formation d'employés.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Voulez-vous étudier en Océanie? Les deux plus dans les destinations de l'étude de la demande sur Océanie: Australie et Nouvelle-Zélande, les deux ensemble offrent une aventure d'étude rare et très distinctif.

MBA à temps partiel À distance en Études de commerce en Océanie

1 Résultats en Études de commerce, Océanie, Enseignement à distance Filter

Master en administration des affaires

Massey Business School
MBA à temps partiel
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

La maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université Massey est unique en Nouvelle-Zélande. Il s'agit du seul MBA spécialisé et qui est disponible pour étudier en ...

Continuer