MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Études de commerce aux Londres Royaume-Uni 2020/2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les études de commerce enseignent aux étudiants les compétences nécessaires pour diriger une entreprise. Les sujets abordés comprennent la publicité, le marketing, la gestion financière, la communication, la direction, la rédaction de plan d'affaires ainsi que le recrutement et la formation d'employés.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

à temps partiel MBA à temps partiel en Études de commerce aux Londres au Royaume-Uni

1 Résultats en Études de commerce, Londres Filter

MBA Part-time

Instituto de Empresa, IE Business School - Executive Education
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
13 mois
Espanol
École/université

En un entorno tan cambiante, competitivo y global como el actual, el MBA Part-Time de 13 meses es un programa a tiempo parcial que permite a los profesionales.

Continuer