MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Études de commerce aux Oxford Royaume-Uni 2020/2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les étudiants qui veulent travailler dans le domaine du commerce seront intéressés par les études de commerce. Ces programmes les aident à développer les compétences nécessaires en gestion du personnel, de fonds, en marketing et éthique commerciale.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Oxford est une ville universitaire, qui abrite la plus ancienne université d'Angleterre qui est établie en 1096 ou plus tôt (année exacte n'est pas connue). Date d'une autre université de la fin du 19ème siècle, et il ya aussi une université islamique et un collège indépendant.

À temps partiel MBA à temps partiel en Études de commerce aux Oxford au Royaume-Uni

1 Résultats en Études de commerce, Oxford Filter

Blended learning mba (maîtrise en administration des affaires) - diplôme décerné par londres métropolitaine

Magna Carta College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
24 mois
English (UK)
En ligne

Vous cherchez le meilleur programme de MBA disponible que vous pouvez faire à la maison et s'adapter à votre vie? Le MBA Blended Learning de 2 ans du Magna Carta College d'Oxf ...

Continuer