MBASTUDIES

à distance MBAs à temps partiel en Études de gestion en Afrique du Sud 2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les étudiants qui veulent occuper un poste de direction seront très intéressés par les programmes en gestion. Ces formations leur apporte l'expérience nécessaire pour occuper un poste dans la direction au sein de différentes entreprises, grâce aux cours en marketing, commerce ou finance.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

À distance MBA à temps partiel en Études de gestion en Afrique du Sud

1 Résultats en Études de gestion, Afrique du Sud, Enseignement à distance Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer